Catch Attack Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Attack Federation

Attention pour tous les fans de la CAF est arrivé et elle va tout déchirer !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:59

IT' TIME TO PLAY THE GAME

MOUAAAH !!




The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Animation1partie1sq6


The Game Triple H apparait pendant que l'Arena crie :HHH WWE CHAMP !!

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Animation1partie2kl6

Il regarde la foule et se met a faire son taunt sous les cris de joie du public.
Il se met après avoir fait le taunt a rentrer dans le Ring.


The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Animation1endqm2


En entrant dans le Ring et se dirige vers la troisième corde et monte dessus et d'abord il fait une ovation au public et le public le lui rend et après cela il fait son taunt de Celebral Assassin.

Puis il se dirige vers Lilian et lui demande un micro et cette dernière lui donne en souriant.

|| TRIPLE H ||

Voilà,Ladies and Gentlemen,moi,The Game,The Celebral Assassin et The Eleven Time Champion,oui moi Hunter Hearst Helmsey,je suis ici a LA CATCH ATTACK,une fédération du future,dirigé par l'homme qui aime les Coqs euh dix secondes je dois dire quelques mots a Vince....................
Hello Vince,ça va ?? Moi ça va,ne t'inquiète pas et Stephanie,va aussi bien,je m'occupe bien d'elle !!
Et au fait un dernier truc,ton pire cauchemar est de retour !!
En effet chers fans,l'alliance entre The ShowStopper and The Heart Break Kid Shawn Michaels team up with me The Game,Hunter Hearst Helmsey...........Triple H !! Et quand on fait cette alliance,cela donne la plus grande équipe du monde..........DX.....D Generation X..................alors tu pleures déja Vince !

Il émet un rictus.

Sinon tu vois a ce que j'ai vu il y una absence de Champions alors je veux un match et même plusieurs parce que je le mérite voilà j'attends ta réponse and I WANT IT NOW !!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: Re: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:59

Mr Mcmahon entrance

Alors comme ça tu veux un match pour le titre hein !!! Seulement un fois que tu auras gagné le grand tournoi que je vais organisé !!! Il s'aggira d'un tournoi a élimination entre tout les catcheurs de RAW , et le gagnant deviendraz le nouveau champion de Raw ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attack-fed.forumpro.fr
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: Re: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:03

Ben faire un tournoi en elimination alors qu'on sait que c'est moi le meilleur de RAW et puis allez donne moi le titre et je serais tendre avec Steph au pieu Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: Re: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:08

Shut up soon of a bitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attack-fed.forumpro.fr
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2008

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: Re: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:13

|| Triple H || You Know.........ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait tu vois..............et je pense que cela va faire plaisir au Public


The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Pedigreevincewh6

Il tape Vince McMahon et lui porte un Pedigree puis quitte l'Arena sous les cris de joie du Public
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: Re: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 22:15

Vince mets longtemps se relever prend un micro et dit : Tu vas payer , tu est en train de jouer un jeu dangereux avec moi puis il quitta l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-attack-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Empty
MessageSujet: Re: The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ   The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game want The WWE Title and become a Twelve Time Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack Federation :: Raw (à speech) :: Ring de Raw-
Sauter vers: